Bonjour à tous,

Depuis quelques mois maintenant, je travaille en collaboration sur la réalisation d’illustrations pour Charlotte K, un organisme de formation spécialisé dans l’évolution professionnelle des infirmières et infirmiers en France.

L’idée était de réaliser 4 illustrations humoristiques d’infirmièr(e)s aux caractères et particularités différentes afin de correspondre aux différents profils (Déterminé / Communicant / Emphatique / Consciencieux) :
Les personnages ont ensuite été réadaptés et déclinés sur plusieurs formats pour la mise en page d’une publication d’un sondage sur les réseaux sociaux ainsi que d’un quiz envoyé par mail aux candidat(e)s intéressé(e)s par la formation. J’ai beaucoup apprécié travailler pour eux, ça a été un plaisir ! 🙂

Merci encore aux équipes de Charlotte K pour leur confiance sur ce projet.

→ Si vous souhaitez vous aussi une création ou prendre contact pour un projet, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot dans la rubrique contact de mon site et à visiter mon portfolio sur la page d’accueil.

Coté boulot : illustrations humoristiques d’infirmier(e)s

4 avis sur « Coté boulot : illustrations humoristiques d’infirmier(e)s »

  • 13 octobre 2023 à 10 h 57 min
    Permalien

    Ayant été opérée récemment, j’ai constaté que certaines infimières ont grand besoin de formation, particulièrement en matière d’hygiène ! quand à l’empathie, no comment …

    Répondre
    • 13 octobre 2023 à 15 h 44 min
      Permalien

      Comme dans tout métier, j’imagine que certains sont plus ou moins compétents dans leur travail et au-delà de la compétence, il y a l’accès aux formations, le temps à y consacrer, le manque de personnel, etc. Mais c’est certain que cela n’excuse pas un comportement… Bref, vaste sujet !

      Répondre
    • 16 octobre 2023 à 15 h 36 min
      Permalien

      Merci ! ❤️

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.