Parution d’un recueil “Fanfan l’éléphant”

Une parution est arrivée aujourd’hui dans ma boîte aux lettres, j’ai le plaisir de vous présenter un nouveau recueil regroupant deux histoires d’éléphants : “Les vacances de Fanfan” et “La trompe au vent” en collaboration avec l’auteure Jeanne Taboni Miserazzi.

Tout comme mon premier recueil sur les dinosaures (voir l’article ICI), je suis très satisfaite du résultat et du rendu des couleurs. Un beau petit livre qui j’espère, plaira à vos enfants !

    Voici une petite animation de présentation avant/arrière du livre :
https://youtube.com/shorts/MvFtVddZiY0?feature=share

Disponible aux Editions MK67 : ICI

– Les vacances de Fanfan –
Quel bonheur pour Fanfan, le petit éléphant ! Pour la première fois, il découvre le monde blanc et malgré les difficultés, il apprend à skier.

– La trompe au vent –
Dans cette nouvelle aventure de Fanfan, le petit éléphant va faire une rencontre qui va lui déclencher quelque chose d’inattendu.

Et vous, êtes-vous plutôt vacances à la montagne l’hiver ou l’été ? 🗻⛰

C’est le printemps !

Aujourd’hui, c’est le printemps ! Alors pour célébrer cette nouvelle saison et l’arrivée des beaux jours, je vous partage cette illustration pour l’occasion.
J’espère que ça vous plaira ! 🌸🐝🌼🦋🌿

→ Cette carte est actuellement en vente ainsi que pleins d’autres modèles pour différentes occasions dans ma boutique Merci Facteur ICI

Draw this in your style – 6

C’est mon premier “Draw this in your style” de l’année et je ne pouvais pas manquer l’opportunité de faire ma version de ce mignon petit oiseau qui cherche une nouvelle maison proposé par la talentueuse Iraville.

Je suis depuis longtemps cette illustratrice et son style fait partie de mes inspirations. D’ailleurs, je crois que c’est le cas pour beaucoup de monde, car il y a énormément de participations que vous pouvez retrouver par ici : #iravillewoodpecker.

Silence, ça pousse…

J’ai une annonce spéciale à vous faire aujourd’hui…!! Eh oui, j’attends un bébé ! 🥳

Cette aventure a commencé fin août, j’ai eu le plaisir de découvrir qu’un petit être s’était logé au creux de mon ventre pour un voyage extraordinaire de 9 mois.

Son arrivé étant prévu pour le printemps, cela m’a inspiré cette illustration fleurie et pleine de douceur… 🌿🌺🌸🌱🌹