Coucou les amis,

Voici ma participation au concours des 666 de Patate Masquée l
Le thème consiste à dessiner et créer un Némésis pour Evil Patate afin que la lutte pour la conquête du monde soit un peu pimentée!
Un Nemesis c’est un ennemi juré un peu comme Le Joker qui est le nemesis de Batman, bref c’est un méchant ^^

Bonne journée !

evil-arrow

“Evil Arrow” (de la traduction Flèche Maléfique) Evil Arrow est né de l’époque mythologique. Jadis, son père Cupidon rencontra une jeune diablesse, pensant qu’elle n’était pas si mauvaise, Cupidon tira une de ces flèches pour tenter de la sauver du mal qui l’habite. La diablesse tomba follement amoureuse de Cupidon, de là est né Evil Arrow. Mais au bout d’une année, le pouvoir de la flèche s’estompa et la diablesse redevint mauvaise et recommença ses occupations démoniaques d’auparavant. Evil Arrow a hérité d’incroyables pouvoirs comme la beauté physique qui lui permet de séduire ses victimes principalement féminines. “Gare à toi Evil Patate tu ne pourra pas résister à mon charme ravageur !” Il possède également une arme redoutable : l’arc qu’il a volé à son père ! mais il a empoisonné les flèches et celles-ci ont maintenant le pouvoir de faire halluciné sa victime. Son arc et son carquois sont ses biens les plus précieux dont il ne peut se séparer. Dans son carquois il détient une quantité inépuisable de flèches empoisonnées qu’il garde précieusement avec lui. Avec sa force incroyable, il peut courir très vite et attraper sa proie une fois touchée tel un faucon qui attraperait un pauvre lapin ! “Alors Evil Patate, es-tu prête à m’affronter ? moi je t’attends de pied ferme ! Mouahahahahahaha”

Concours des 666
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.