En ce moment, il y a la foire dans ma ville, avec des amis nous avons décidés d’y faire un tour pour s’amuser le temps d’un samedi soir.

Pour rigoler nous avons bien rigolé…

Je vous montre en exclusivité pour vous chers lecteurs : comment se ridiculiser en public et de préférence devant pleins de monde ! (ben oui autant bien faire les choses). ^^

Nous avons fait l’attraction du parcours sur plusieurs étages avec marches qui bougent, tourniquets, souffleurs, rouleaux etc… Le forain du stand m’a vue arrivée de loin, moi jeune fille naïve en jupe (quelle idée aussi d’avoir mis une jupe), heureusement je n’étais pas totalement folle non plus j’avais mis un legging !

Bref je suis tombé à l’endroit où il ne fallait SURTOUT PAS !! –> “le tapis roulant”

Etant donné que c’était l’étape finale de l’attraction, j’étais directement exposé telle une bête de foire face à tout le monde et particulièrement au forain qui n’attendait que ça et qui s’est fait un malin plaisir à me faire faire des allers-retours sur le tapis roulant !

Voyez plutôt en dessins ce que cela donne… ^^foire-1 foire-2 foire-3 foire-4 foire-5

Help me
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.