2 avis sur « Ma recette illustrée : samoussas au poulet curry »

  • 29 janvier 2019 à 15 h 58 min
    Permalien

    Génial ton illustration c’est top j’adore! El les samoussas hum c’est une habitude à la maison. j’ai d’autre recette sympa de garniture si tu veux varier 😉 pour celle au curry j’ai jamais essayer avec les petits pois par contre avec un peu de crème fraiche c’est une tuerie (ok pas très light ahahah) mais tellement bon! oh est souvent je les fais frire à la poele avec une peu d’huile je trouve ça un peu moins sec (oui je sais encore moins light après c’est régime pendant 5 jours lol) hihihi En tous cas bravo pour ton pliage il est parfait!

    Répondre
    • 29 janvier 2019 à 16 h 43 min
      Permalien

      Merci beaucoup Hanna-ïs ça me fait super plaisir ! 🙂 Ah oui, c’est vrai que la crème fraîche, c’est une bonne idée pour les rendre plus moelleux et un peu moins secs, je prends note pour la prochaine fois ! Les faire frire à la poêle, tiens, je n’y aurais pas pensé, mais pourquoi pas, c’est une autre technique. C’est sûr que ce n’est pas ce qu’il y a de plus léger, mais c’est vrai que c’est trop bon ! 😛

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.