C’est une nouvelle année qui commence et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, d’amour et de santé ! 😀

Pour moi, l’année 2019 était plus riche encore en projets artistiques, je continue mon chemin vers mon objectif de carrière d’illustratrice qui se construit de plus en plus et est en progression chaque année !

Pour la réalisation de la carte de vœux de cette année, j’ai choisi de faire un paysage avec un village de montagne. Elle est disponible sur ma boutique “Merci Facteur” avec pleins d’autres cartes à envoyer toute l’année –> ICI

Très inspirée par ma dernière parution de cette fin d’année “Les vacances de Fanfan” aux éditions MK67, j’ai repris les idées de la montagne et du petit village en changeant un peu les couleurs.

Résumé : Quel bonheur pour Fanfan, le petit éléphant ! Pour la première fois, il découvre le monde blanc et malgré les difficultés, il apprend à skier.

“Les vacances de Fanfan” –> en vente sur le site des éditions MK67.

Bises à tous !

Bonne année 2020 !
Étiqueté avec :                                            

4 avis sur « Bonne année 2020 ! »

  • 6 janvier 2020 à 8 h 29 min
    Permalien

    Bonjour,

    plein de bons voeux à tous et le bonheur de réussir chaque jour un pas d’avance…
    que chacun avance à son rythme et que notre illustratrice Nono poursuive sa joie d’illustrer et de faire découvrir ses environnements colorés (personnages et animaux multiples ) à tout le monde , petits comme grands…

    Bonne continuation et bel épanouissement

    Répondre
    • 6 janvier 2020 à 9 h 24 min
      Permalien

      Merci France pour tes voeux, je te souhaites également une belle et heureuse année 2020 et une bonne continuation dans tes projets ! 🙂

      Répondre
  • 13 janvier 2020 à 12 h 50 min
    Permalien

    Le paysage que tu as dessiné sur la première ligne à gauche et vraiment classe ! Vive la montagne 😀

    Répondre
    • 13 janvier 2020 à 14 h 12 min
      Permalien

      Oh merci Sifhel, ça me fait très plaisir ! J’ai beaucoup aimé réaliser ce paysage et je suis bien d’accord, c’est trop chouette la montagne ! ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.