Ce 4 Février est un jour particulier par ici, car le blog fête ses 8 ans !

À l’occasion des 6 ans, je m’étais amusée à refaire le tout premier dessin pour annoncer l’ouverture du blog. Mon style ayant beaucoup évolué depuis, pour les 8 ans, j’ai décidé de le refaire à nouveau. C’est un exercice très intéressant et ça permet de se rendre compte de son évolution. Pour vous dire, le premier dessin était fait à la souris ! Aujourd’hui, mon style s’est affirmé car j’ai retrouvé une partie de mon dessin en traditionnel avec les contours au crayon à papier et je procède à la couleur avec une tablette graphique, je vous laisse juger par vous-même :

 

Au bout de 8 années passées à blogger, il y a eu pas mal de changements… Mon premier blog qui était sur la plateforme overblog avait basculé sur wordpress avec un relooking complet. Et en ce début d’année 2021, j’ai modifié mon nom de domaine qui est passé de www.creasdenono.fr à www.noemieberenger-illustrations.fr. J’ai également changé de thème, ce qui m’a permis de faire un site internet plus professionnel et y présenter mon portfolio sur la page d’accueil, ainsi que différentes rubriques dans la barre de menu (présentation, boutiques, parutions…).

Je garde bien évidemment le blog sur ce nouveau site, mais vous avez peut-être remarqué depuis quelque temps que je vous y partage d’avantages de contenus liés à mon activité d’illustratrice. Vous pourrez donc y retrouver des articles où je vous parlerais de mes commandes clients, de mes parutions de livres, des expositions, mais également des DIY d’illustrations (création d’une fresque, tableaux…), ou encore des fanart ou challenge comme l’Inktober… Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent ! ^^

J’espère que ça vous plaira ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ?

Le blog fête ses 8 ans !
Étiqueté avec :                

2 avis sur « Le blog fête ses 8 ans ! »

  • 8 février 2021 à 20 h 08 min
    Permalien

    Le personnage a vraiment bien évolué, c’est chouette. Bon anniversaire de blog ! 🙂

    Répondre
    • 8 février 2021 à 22 h 58 min
      Permalien

      Oui, je me rend bien compte de l’évolution avec les années ! Merci ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.