En ce premier jour d’automne, je vous dévoile ma nouvelle collection de trois cartes : “l’écureuil, le hérisson et le renard”.

J’aime beaucoup cette période avec ses couleurs, ses ballades en forêt, le retour du plaid, des soupes et légumes de saison, des thés et des soirées cocooning avec un bon bouquin !

-> Disponibles en cartes dans ma boutique “Merci facteur” : ICI

Et vous, aimez-vous cette saison ?

Cartes collection d’automne
Étiqueté avec :                            

7 avis sur « Cartes collection d’automne »

  • 22 septembre 2021 à 12 h 50 min
    Permalien

    Trop mignons tous les trois ! Super craquants !
    Mmmh, moi aussi j’adore l’automne pour les mêmes raisons 😮 même si c’est souvent pas mal de boulot quand tu as un jardin et si tu as eu pas mal de légumes … il y a bcp de conserves à faire 😮 mais c’est tant mieux de se dire que la cave est pleine pour l’hiver !
    Et vu la pluie de ces derniers jours, il y aura sûrement des champignons !
    Par contre, peut être un petit souci avec ton article, il y a un grand cadre tout blanc après les photos des 3 cartes …
    et je n’ai pu voir que ton premier petit film sur ta présentation sur Insta …
    Biz

    Répondre
    • 22 septembre 2021 à 13 h 24 min
      Permalien

      Merci beaucoup Sylvie ! <3
      Oui, j'imagine qu'à cette époque, le jardin doit-être une vraie gestion, mais c'est sûr que d'avoir ensuite sa récolte de légumes est une belle récompense ! 🙂
      Effectivement, il y avait un problème d'affichage que je ne voyais pas avec mon navigateur, merci de me l'avoir signalé, c'est rectifié ! C'était une animation, mais celle-ci ne s'affichant pas, j'ai simplement mis une photo et c'est tout aussi bien ! 😉 Biz

      Répondre
  • 22 septembre 2021 à 19 h 31 min
    Permalien

    Trop beaux, mais j’ai quand-même un petit (gros en fait) faible pour ton renard, trop craquant !
    NB : comme Sylvie, je n’ai pu voir que le 1er petit film de ton post précédent (sur insta). Les autres étaient inaccessibles. Dommage :-/

    Répondre
    • 23 septembre 2021 à 13 h 01 min
      Permalien

      Merci beaucoup Claire, je suis ravie que mon renard te plaise ! Je ne comprends pas pourquoi les liens insta ne marchent pas, j’ai essayé sur Safari et Chrome, ils s’affichent bien, mais pas sur Firefox… :-/.

      -> Sylvie, Claire, avec ce lien : https://www.instagram.com/noemieberengerillustrations/reels/ cela devrait vous faire arriver directement sur la page avec tous les Reels regroupés.

      Répondre
      • 24 septembre 2021 à 14 h 50 min
        Permalien

        Ça roule ! j’ai pu tout voir ! Suuuper ! et contente de voir que tu as un jardin 🙂 et que dans tes outils tu as un …. chat !
        Ouh la fresque, quel taf !
        Et sympa de voir l’évolution de tes dessins depuis 2005, quelle belle progression ! Quels beaux progrès !
        C’est ce que je dis à toutes les personnes qui débutent en dessin, gardez tout, et vous ressortez vos premiers au bout de 6 mois, vous verrez déjà les progrès faits, en général, c’est très encourageant.
        Hier j’ai filmé mon atelier, mais j’ose pas trop montrer … pas évident, c’est assez intime en fait 🙁

        Répondre
        • 24 septembre 2021 à 16 h 12 min
          Permalien

          Ah top, tant mieux si le lien fonctionne ! Effectivement, c’est plutôt encourageant de voir l’évolution dans les années, je suis d’accord que c’est important de garder ses anciens dessins pour mieux s’en rendre compte. Faire cette vidéo m’a permis de faire une rétrospective ! ^^
          Je te comprends pour l’atelier, ce n’est pas évident de se dévoiler, moi, c’est depuis que je fais ce challenge que je montre un peu plus “les coulisses” de mon travail… 🙂

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.