Fête spéciale, Halloween approche à grands pas et vos petits monstres sont sans doute impatients d’y être !

Pour cette occasion, j’ai réalisé un visuel sur ce thème qui m’a beaucoup inspiré. Il s’agit d’un calendrier de l’avent (ou de l’après) Halloween 25 farces.

Ce calendrier possède 25 cases contenant chacune une farce. Avec ces différentes aventures terrifiantes, vous pouvez être sûr d’occuper vos enfants durant le mois d’octobre. C’est en effet une façon originale d’aider vos petits à compter les jours jusqu’à Halloween. Grâce à ce calendrier, vos enfants s’amuseront beaucoup la nuit du 31 octobre. Vu qu’ils se sont bien préparés pour la fête, ils seront aptes à faire trembler de peur même les plus courageux le jour d’Halloween. C’est pourquoi il est conseillé de faire cadeau de ce calendrier 25 jours avant cette fête. 

Le visuel seul :

Puis avec l’ajout des titres, numéros et aperçu des cases :

À retrouver sur le site : calendrier événement 

J’ai également décliné ce visuel pour la réalisation d’une carte au format carré : chez Merci Facteur.

Allez-vous fêter Halloween avec vos enfants, petits-enfants, en couple…?  Ou décorer un peu chez vous pour cette occasion ?

Bien se préparer pour Halloween !

2 avis sur « Bien se préparer pour Halloween ! »

  • 6 octobre 2022 à 15 h 24 min
    Permalien

    je décore à l’occasion de l’automne, mais pas pour Halloween ! L’enfant s’est enfui du nid ^^

    Répondre
    • 6 octobre 2022 à 21 h 37 min
      Permalien

      Oui je suis pour la déco d’automne aussi car pas trop fan des décos d’Halloween… J’espère que l’enfant revient quand même régulièrement au nid ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.