Cette fois-ci, pour ce nouveau Draw this in your style challenge, c’est la talentueuse Cécile Hudrisier qui propose de redessiner à sa façon son illustration. Etant donné que j’adore son univers très doux et coloré, je me suis prêtée au jeu avec plaisir !

En plus, ça m’a beaucoup rappelé une des histoires que j’avais illustrée d’une petite fille et son ours : “Mila et la légende des ours blancs et poilus” que je vous avez parlés ICI ! ^^

Draw this in your style challenge – 5

7 avis sur « Draw this in your style challenge – 5 »

    • 28 juin 2021 à 19 h 50 min
      Permalien

      Oh c’est gentil, merci Arwen ! ^^

      Répondre
  • 28 juin 2021 à 20 h 46 min
    Permalien

    Je l’ai vu passer aussi, je l’ai mis de côté, pour plus tard… 😉 mais je ne suis pas sûre de savoir faire ce genre de choses, je ne sais pas trop comment m’y prendre. Tu as des conseils ou des trucs à donner ?

    Répondre
    • 29 juin 2021 à 7 h 31 min
      Permalien

      Coucou Claire, ce serait chouette de voir ta version ! Pour les conseils, je dirais de te faire plaisir avant tout, car il s’agit d’un challenge pour s’entraîner mais surtout s’amuser… ! Tu gardes en tête le dessin d’origine en te l’appropriant à ta façon et dans la technique de ton choix, celle avec laquelle tu es le plus a l’aise (numérique, peinture, crayon, feutre, aquarelle, ou pourquoi pas collage, sculpture…) tout est vraiment permis ! 😉

      Répondre
  • 29 juin 2021 à 10 h 33 min
    Permalien

    Moi aussi je préfère ta version, très douce, très parlante … on a envie de s’asseoir sur l’autre papatte.

    Répondre
    • 29 juin 2021 à 11 h 19 min
      Permalien

      Merci beaucoup Sylvie, c’est vrai qu’il a l’air bien confortable ce gros ours… ! 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.