Dans le cadre du festival les “Festimômes” où j’expose actuellement (voir précédent article ICI), aujourd’hui, j’ai été sollicitée par le médiathèque Ti Ar Geriou de Saint-Renan dans le Finistère pour effectuer un atelier de dessins pour enfants.

Avec le thème du festival : “Dans mon jardin” j’ai eu l’idée de proposer des coloriages en lien avec les animaux présents sur ma fresque.

Les enfants pouvaient ensuite les personnaliser en les coloriant avec des feutres ou crayons de couleurs et coller des fleurs ou de la végétation préalablement découpés.


Je vous laisse admirer quelques-unes des jolies œuvres des enfants ! Les dinosaures ont eu particulièrement du succès… !


C’était un plaisir de partager ce moment avec les enfants et leurs parents, un grand merci à la médiathèque de Saint-Renan de m’avoir proposé cette opportunité.

Et bravo à eux pour le super montage vidéo qui fera un joli souvenir de cette journée !

Atelier dessins à l’occasion du Festimômes
Étiqueté avec :                                                

2 avis sur « Atelier dessins à l’occasion du Festimômes »

  • 13 juin 2021 à 15 h 44 min
    Permalien

    Super moment avec les enfants, et n’en pas douter, et moment inoubliable pour eux …
    Je n’oublierai jamais l’instant magique où j’ai vu ma mère peindre à la gouache des portraits stylisés pour décorer ma chambre de toute petite fille …

    Répondre
    • 13 juin 2021 à 17 h 24 min
      Permalien

      C’était effectivement un chouette moment et les enfants étaient contents de repartir avec leurs petits dessins ! J’imagine que de voir ta mère peindre étant petite a dû certainement t’inspirer et t’influencer pour te donner envie de créer à ton tour… 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.