Hello,
Je ne vous avais pas encore présenté par ici ce projet super original pour lequel on m’avait contacté il y a quelques temps… Original dans le sens où je n’avais encore jamais dessiné pour un spectacle musical sur l’intérieur d’un corps humain !
“Globul Rhapsodie” pour enfants de 7-11 ans est une narration accompagnée d’un quintette de cuivres ( tuba, cor, trombone et 2 trompettes ). L’histoire raconte le voyage d’une petite fille dans le corps humain. L’idée était de projeter une quinzaine de dessins sur un écran 2x4m qui illustrent et “décorent” son parcours.. Toujours dessinés de son point de vue à travers son périple ( estomac, coeur, cerveau, poumons… ).
Un exercice pas toujours facile qui me sort de ma zone de confort… J’ai dû faire des recherches improbables pour dessiner l’intérieur du corps humain, un vrai challenge ! Mais c’était aussi très intéressant et cela m’a permis d’apprendre des choses ! 🙂
Oh oui génial ! et bravo pour ce nouveau chalenge !
On se demande toujours si on va être à la hauteur de la demande, mais en même temps, on découvre tellement de nouvelles choses et puis aussi notre grande capacité à nous renouveler nous aussi.
Belle expérience !
Merci Sylvie pour ce commentaire enthousiasmant !😄 C’est bien vrai ce doute parfois sur certains projets plus techniques ou difficiles que d’autres… Mais effectivement, on a souvent les ressources pour trouver l’inspiration, et finalement les idées finissent en général par arriver, même si parfois ça peut prendre plus du temps ! ^^
Sacré challenge ! C’est sympa d’avoir été sollicitée pour ce type de projet… ça ne doit pas arriver très souvent ?
Ah oui c’est sûr que ça sortait de l’ordinaire ! 😊
effectivement, pas ordinaire comme projet ! Bravo d’avoir osé ! Sortir de sa zone de confort a finalement souvent du bon !
Oui c’est vrai, et c’est toujours bon de se lancer dans de nouveaux défis ! 😉